Background

PAVE UNI STONE

Redonnez vie à vos pavés.

Une compagnie de services d’entretien spécialisés en maintenance et remise à niveau.

MISE À NIVEAU DE PAVÉ UNI


Vos pavés se sont-ils déplacés avec le temps? Votre entrée s’enfonce-t-elle sous le seuil de votre porte de garage? Votre véhicule a-t-il laissé des sillons d’usure dans votre entrée de garage ou votre stationnement? Nous travaillons avec la pierre existante pour effectuer la remise à niveau de vos entrées, patios et passerelles de pavé uni. Notre équipe relève les pavés existants et les met de côté pendant qu’ils ajustent le niveau du sol à la bonne hauteur. Nous compactons ensuite les matériaux ajoutés pour assurer une base solide. Nous posons finalement les pavés avec soin selon le motif original, avant de nettoyer la pierre à haute pression et de finir avec l’application d’un sable polymérique de qualité supérieure de marque PERMACON

NETTOYAGE À HAUTE PRESSIONS INDUSTRIEL


Notre service de nettoyage est si rapide et efficace que vous en verrez les résultats immédiatement. Nous nettoyons les pavés en surface et entre les joints afin d’éliminer les mauvaises herbes, les taches de graisse, le vieux sable et la saleté accumulés. Notre nettoyage en profondeur va jusqu’à la base de la pierre pour assurer de ne rien laisser autour de celle-ci, ce qui empêchera l’érosion du sol par l’eau. Nous suivons avec l’application d’un sable polymérique PERMACON de qualité supérieure. Après coup, vos pavés seront rajeunis et retrouveront leur état initial!

VOIR NOS DERNIÈRES RÉALISATIONS

Cliquez sur les images ci-dessous pour découvrir nos plus récentes réalisations

Votre satisfaction nous tient à cœur!

  • En plus de l'abondance de mauvais herbes qui y poussaient, la pierre dans mon allée paraissait très vielle. J'ai donc contacté Pave-Uni-Stone pour voir ce qu'ils pouvaient faire. J'ai été plus qu'agréablement surpris par leur service. Ils ont su m'aider, et ce, tout en respectant mon budget. Je suis très heureux avec l'équipe de Matthew et du travail qu'ils ont fait. Je vous recommande de les contacter pour tous vos besoin en matière de pierre uni!
    Exceptionnel!
    David, Kirkland (Propriétaire)
  • Je n'étais pas en mesure de me garer dans le garage sans frotter et gratter le dessous de ma voiture. À l'entrée, mon allée en uni-pierre s'était affaissé plus de quelques pouces juste à l'avant de porte de garage. Je peux maintenant conduire ma voiture et sortir du garage sans gratter le dessous de ma voiture !! Merci les gars, excellent travail!
    Au delà!
    Josianne, Montreal (Propriétaire)

CONTACTEZ-NOUS

Nous dépasserons vos attentes!


4886 Boulevard Saint-Charles,
West Island, Montreal, Qc
H9H 3E2

E: paveunistone@hotmail.com
P: 514.582.3325

Background

PAVE UNI STONE

We specialize in maintenance and restoration.

Working with the existing stone and restoring it back to its original state.

RE-LEVELLING UNI STONE DRIVEWAYS, WALKWAYS, PATIOS


Have your stones shifted over time? Has your driveway sunken below your garage door sil? Do you have tire grooves in your driveway?
We re-level uni stone driveways, walkways and patios. Our team will lift up all the existing pavers and stack them off to the side while we adjust the appropriate height by adding new materials. We then level and compact the new materials to ensure a solid base for the stone pavers. Next we carefully relay all pavers in the existing pattern, high pressure clean the stones and finish by applying the best quality PERMACON polymeric sand in between all joints.

INDUSTRIAL STRENGTH HIGH PRESSURE CLEANING


Fast and cost effective, you will immediately see the results of our cleaning services.We high pressure clean the surface of the paver and in between the joints and cracks removing all dirt, weeds, grease stains and old sand. We clean all the way down to the bottom of the stone to ensure that all of the old sand has been removed. This extra attention will stop water erosion from under the stones. We then apply the best quality PERMACON polymeric sand into the clean joints. Once completed your pavers will be rejuvenated and look new and fresh once again!

VIEW OUR RECENT PROJECTS

Click through the images below to view our most recent projects.

Because our customers’ satisfaction is closest to our heart.

  • My whole walkway had weeds growing out of it and the stone looked old. I asked for Pave-Uni-Stone to see what they can do. I was pleasantly surprised with the service they offered me and how they were able to help me out and in the budget I was looking for. I am very happy with Matthew’s team and the work they did. I would recommend to give them a call if your uni stone is in need of some TLC.
    OUTSTANDING!
    David, Kirkland (Property Owner)
  • I was not able to park my car in the garage with out it rubbing or scraping. My uni-stone driveway had sunk more than a couple inches at the front entry to my garage. I can now drive my car in and out of the garage without scraping the underneath of my car!! Thanks guys great work!
    ABOVE AND BEYOND!
    Josianne, Montreal (Property Owner)

GET IN TOUCH

We will exceed your expectations!


E: paveunistone@hotmail.com
P: 514.582.3325